Retour à : toutes les soirées > 34 (Hérault) >
Cubaine Bachata Kizomba Porto 20h00 → 01h00, gratuit
Passage du Soleil Levant 34300 Agde
Tél. 0764856955
Modification ? Problème ? Signaler une erreur ou supprimer l'annonce
On remet ça en juin pour le plus grand plaisir de chacun.
✨ NOUVELLE SOIRÉE LATINO-CARIBÉENNE AU REEF ! ✨
Passage du Soleil Levant, Cap d’Agde – LE REEF
Sors ta tenue d'été et viens vivre une soirée de danse au bord de la mer, dans un lieu magique, les pieds (presque) dans le sable !
Salsa, Bachata & vibes caribéennes sous les étoiles, dans un cadre chaleureux et ouvert à tous.
Samedi 28 juin 2025, on t’attend pour :
20h00 - 21h00 : Cours offert d’initiation, ouvert à tou·te·s
21h00 - 01h00 : Soirée dansante en plein air
Le cours et la soirée sont gratuits – la seule contrepartie : consommer un minimum ou manger sur place pour soutenir le lieu qui nous accueille.
Restauration possible dès 19h00
Ici, tout le monde est le/la bienvenu·e : viens danser, rire, discuter, boire un verre, partager un bon repas et surtout… kiffer, dans une ambiance bienveillante, inclusive et sans jugement.
Quel que soit ton genre, tu es libre de choisir ton rôle : meneur ou suiveur, selon ton envie, ton énergie, ton style. L’essentiel, c’est que chacun·e puisse danser, sourire et faire rayonner la chaleur, la joie de vivre et la folie envoutante des danses latino-caribéennes.
Partage l’info, ramène tes ami·es et viens danser librement, dans un lieu où se rencontrent musique, mer et valeurs d’inclusion
Page générée en 0.053 secondes (1 résultat) par Olivier Faurax,
à partir des informations qu'on veut bien lui fournir :)